Concours: gagnez un téléphone BlackBerry Z10 de Telus (MàJ: le gagnant dévoilé!)

Vous considérez acheter le nouveau BlackBerry Z10? Bonne nouvelle, vous n’aurez peut-être même pas besoin de débourser un sou pour mettre la main dessus, puisque je ferai tirer un BlackBerry Z10 de Telus parmi les lecteurs de ce site au cours des prochains jours.
Il y a deux façons de gagner l’appareil. Vous pouvez soit: aimer ma page Facebook et commenter dans le message qui annonce ce concours, ou encore suivre ma page Google+ et commenter dans le message qui annonce ce concours.
Les deux éléments sont importants: aimer la page (dans le cas de Facebook, je ne parle pas de ma page personnelle, mais bien de la page http://34.230.97.218 accessible à l’adresse facebook.com/maximejohnsontechno) et commenter dans le bon message, puisque c’est à partir de ce dernier que je ramasserai les noms.
Si des gens repartagent, assurez-vous aussi de commenter dans les messages originaux identifiés plus haut dans le texte (Facebook ici, Google+ ici. Si vous commentez ailleurs, ça ne servira à rien).
Est-ce que vous pouvez commenter sur les deux plateformes? Absolument. Chaque personne peut donc participer deux fois, une fois sur Google+ et une fois sur Facebook (beaucoup moins de trouble pour moi que d’enlever les doublons!).
Pourquoi est-ce que je passe par des plateformes du genre? Parce que c’est beaucoup plus facile de gérer les gens qui tentent de participer plusieurs fois (ça m’est déjà arrivé lorsque j’étais passé par le système interne de commentaires du site).
Et pourquoi est-ce que Twitter n’est pas du lot? Vous êtes bien sûr invités à me suivre sur Twitter, mais ça n’améliorera pas vos chances. La seule façon de faire un concours sur Twitter est de demander aux gens de partager un message, et je déteste ce genre de choses.
Donc, la personne choisie sera quelqu’un qui aura commenté dans le bon message sur Facebook ou Google+, en plus de me suivre la plateforme où le commentaire a été publié.
Notons que la personne choisie devra résider au Canada (désolé pour les autres lecteurs).
Et c’est pas mal ça. Le gagnant sera sélectionné le 17 février prochain.
Bonne chance!
Mise à jour
Le gagnant a finalement été tiré et contacté, il s’agit de Terry Tan, un lecteur habitué de ce blogue. Félicitations! Pour les autres, il y aura probablement d’autres concours éventuellement pour vous reprendre. Merci d’avoir participé!

Pingback: Concours: gagnez un téléphone BlackBerry Z10 de Telus « Mes commentaires…
Maxime, ce n’est pas clair. Doit-on te suivre sur les deux plate-forme ou sur l’une ou l’autre? Je te suis déjà sur Facebook depuis un moment mais Google+ m’irrite au plus haut point.
@JP: une seule est suffisante.
Merci pour ce beau concours!Ce téléphone est bien selon certains experts.
Merci maxime pour tous ces testes qui répondes bien a toutes les questions que l’on se pose.J’ ai super kiffer la découverte des produits du CES LAS VEGAS avec toi,de la préparation de ton packetage a ton marathon sur les standes.C vraiment du super boulot teste complets et objectif.
longue vie au blog/teste MAXIMEJOHNSON ++++++
génial! J’adore les concours!
Je lis tous les billettes, mais commente rarement et gagner le nouveau BB10 me sort littéralement de habitudes 😉 en espérant pouvoir changer d’appareil sous peu…
C’est bien ce concours et en plus Telus offre de bons services.
Merci !
Daniel.
Bonjour Maxime, ça fait maintenant quelques mois que j’ai découvert votre site et je peux dire que c’est agréable de suivre le techno en français. Et mon premier téléphone fût un cher BlackBerry! J’aime bien ce qu’ils ont fait avec cette version de l’OS, je le considère fortement avec, si je suis patient, le GS4, mon contrat finissant bientôt.
il m interesse ce telephone la pour fois que BalkBerry M interesse j’aimerai bien l avoir !
Je n’avais pas l’intention de changer mon Galaxy Nexus…, mais pour un Blackberry Z10 ça serait intéressant.