Problèmes avec Android 2.2 sur les Galaxy S Vibrant: Samsung interrompt les mises à jour
De nombreux usagers éprouvent de graves problèmes depuis que Bell et Samsung ont publié la mise à jour du Samsung Galaxy S Vibrant vers Android 2.2 Froyo. À un point tel où Samsung fait maintenant marche arrière et interrompt celle-ci, selon ce qu’à annoncé la compagnie sur sa page Facebook.
Plusieurs problèmes ont d’ailleurs été mentionnés par des Internautes dans les commentaires d’articles et dans le forum de discussion de ce site au cours des derniers jours. En général, la mise à jour fonctionne bien pendant quelques minutes ou quelques heures, puis ensuite, plus rien, l’appareil devient complètement noir.
Le problème, qui semble venir de la carte SD interne, affecterait un peu plus de la moitié des utilisateurs qui ont mis leur téléphone à jour avec le micrologiciel Froyo JK4, selon un sondage pas du tout scientifique réalisé sur le forum de XDA developers.
Ceux qui éprouvent des problèmes avec leur Samsung Galaxy S Vibrant sont invités à contacter Samsung directement au 1-888-751-4078.
Les erreurs sont possibles, et aucun produit n’est à l’abri d’une défaillance, mais il faut avouer qu’il est assez étonnant de voir un problème d’une telle ampleur, alors que les manufacturiers et les opérateurs sont justement supposés tester extensivement leurs mises à jour avant de les publier.
Après tout, c’est quand même la raison officielle utilisée pour justifier les nombreux délais dans la mise à jour des téléphones en général…
19 commentaires