Microsoft : stockage en ligne illimité avec Office 365
Après avoir bonifié son offre drastiquement il y a quelques mois, Microsoft repousse encore les limites avec son service de stockage en ligne OneDrive. Les utilisateurs abonnés à la suite Microsoft Office 365 auront en effet bientôt droit à un espace de stockage en ligne illimité, alors qu’ils ont droit à 1 To d’espace disque en ce moment.
Rappelons que Microsoft a aussi revu récemment la taille limite des fichiers qu’il est possible de téléverser sur ses serveurs. Alors que la limite était de 2 Go cet été, il est en effet maintenant possible de téléverser des documents allant jusqu’à 10 Go.
À moins que Microsoft ne limite trop la vitesse de ses serveurs pour ses abonnés OneDrive, le service de sauvegarde en ligne de la compagnie sera donc probablement le plus intéressant sur le marché, surtout qu’il est offert à partir de 7$ par mois seulement (le prix de la version personnelle d’Officie 365).
Google offre présentement 1 To d’espace sur Google Disque pour 9,99$ par mois, et Dropbox offre 1 To pour 10,99$ par mois avec son service Dropbox Pro.
L’espace illimité sera offert sur OneDrive et OneDrive Business au cours des prochains mois pour les abonnés à Office 365 Famille, Personnel et Université, mais il est possible de s’ajouter à une liste d’attente pour être invité plus rapidement.
Un commentaire