Annuaire Pages Jaunes: il reste un mois pour vous désabonner
Alors que de plus en plus de personnes utilisent le Web pour trouver les informations sur les commerces de leur ville, l’annuaire des Pages Jaunes est, année après année, une relique d’une autre époque, qui prend plus souvent qu’autrement la direction du recyclage directement. Bonne nouvelle, ceux qui ne désirent pas recevoir le volumineux bottin cette année ont jusqu’au 18 juillet 2012 pour se désabonner de la liste d’envoi de l’annuaire.
Voilà plusieurs années que le Groupe Pages Jaunes tente de diversifier ses plateformes et ses sources de revenus. Il semble que l’entreprise ait finalement atteint un niveau de diversité suffisant pour permettre aux utilisateurs de se désabonner de sa liste d’envoi.
« Grâce à notre vaste gamme d’outils imprimés, en ligne et mobiles destinés à trouver une entreprise locale, nous proposons diverses alternatives aux consommateurs canadiens et nous leur offrons la possibilité de se retirer de la liste de distribution de l’annuaire imprimé » a expliqué Nicolas Gaudreau, chef du marketing de Groupe Pages Jaunes, dans un communiqué.
Les Montréalais qui ne désirent plus recevoir l’annuaire Pages Jaunes peuvent se désinscrire de la liste de distribution à l’adresse www.ypg.com/distribution ou par téléphone au 1 800 268-5637.
L’envoi des annuaires devrait se faire vers la fin août dans la région de Montréal.