Telus lancerait le Samsung Galaxy SII Hercules au Canada

5 août 2011 à 11:13

Le blogue MobileSyrup a dévoilé une exclusivité des plus intéressantes ce matin: Samsung lancerait sur le réseau de Telus au Canada le Samsung Galaxy SII Hercules, un amalgame entre le Samsung Galaxy SII que l’on retrouve chez Bell et le Samsung Galaxy S Infuse de Rogers.

Le grand appareil serait en effet équipé d’un écran de 4,5 pouces, d’Android 2.3 Gingerbread, d’un processeur double cœur cadencé à 1,2 GHz et il serait compatible avec le réseau double canaux 42Mbps de Telus.


(Source de l’image: Mobilesyrup)

Tout comme le SGS2, le Samsung Galaxy SII Hercules pourrait être équipé d’un appareil photo numérique arrière de 8 mégapixels et d’un appareil photo numérique frontal de 2 mégapixels.

Selon les rumeurs précédentes, le Hercules pourrait également être équipé d’un écran Super AMOLED Plus, d’une capacité interne de 16 Go et de 1 Go de mémoire vive.

Pour les intéressés, une autre rumeur veut que le Hercules soit lancé sur le réseau de T-Mobile aux États-Unis, ce qui ouvrirait également la porte à un lancement potentiel sur le réseau de Vidéotron au Québec.

Vous noterez le conditionnel employé tout au long de cet article, puisque pour le moment, tout ceci n’est que spéculation (des spéculations des plus crédibles, par contre).

Lors d’un passage récent de Samsung Canada à Montréal, un cadre de la compagnie m’avait promis deux autres gros lancements d’ici la fin de l’année, un chez Rogers (leur futur premier téléphone LTE) et un chez Telus.

Il semble bien que ce soit celui-ci, et qu’il n’ait pas exagéré sur la « grosseur » du lancement!

Dans tous les cas, il est clair que l’ajout de cet appareil ferait un grand bien au portfolio de l’opérateur canadien.

Tags: