Angry Birds Knock on Wood: les oiseaux fâchés débarquent dans le monde réel!
Vous pourrez désormais procrastiner sans votre téléphone intelligent, grâce à Angry Birds Knock on Wood, un jeu de table développé par Mattel qui devrait voir le jour un peu avant l’été. N’est-ce pas mignon?
Présenté au dernier Consumer Electronic Show (CES) de Las Vegas, Angry Birds Knock on Wood est un jeu de construction et de destruction basé sur la célèbre franchise de Rovio, où des oiseaux utilisent une catapulte pour détruire les constructions des méchants cochons voleurs d’œufs.
Angry Birds Knock on Wood, offre plusieurs des éléments présents dans le jeu mobile: des cochons, du bois pour les structures, une catapulte et les oiseaux rouges, jaunes et noirs.
Le fonctionnement de ce jeu familial (5 ans et plus, 2 à 4 joueurs) est plutôt simple: des cartes que l’on pige à tour de rôle indiquent la structure à construire, quels oiseaux on peut utiliser pour la démolir et combien de points vaut la démolition.
Évidemment, les oiseaux n’ont pas les mêmes caractéristiques que dans le jeu vidéo (le noir n’explose pas, par exemple), mais ceux-ci ont quand même des formes différentes qui pourront affecter – un tout petit peu – la façon dont elles démolissent les repères de cochons.
Angry Birds Knock on Wood devrait être lancé vers le mois de mai pour environ 15$.
À lire également
Image du jour: et si Angry Birds datait de 1992?