Adam de Notion Ink se montre la binette dans deux vidéos

20 décembre 2010 à 08:37

Soucieux de faire taire les critiques qui affirmaient (à juste titre) qu’il était irresponsable d’acheter une tablette Android directement d’une compagnie indienne sans même avoir vu l’appareil en action, Notion Ink a publié cette fin de semaine deux vidéos montrant les possibilités de cette tablette équipée d’un écran transréflectif de Pixel Qi.

Parmi les nombreuses fonctionnalités démontrées, notons la possibilité d’utiliser une souris, une clé USB, un grand clavier virtuel et, surtout, l’interface Eden, qui masque complètement l’interface d’Android.

L’interface Eden affiche les applications ouvertes sous la forme de panneaux qui prennent chacun le tiers de l’écran. Il est possible de simplement glisser les panneaux pour passer d’une application à l’autre, et certaines applications peuvent être affichées en plein écran au besoin.

Honnêtement, il faut le savoir qu’Adam roule sous Android, car ce n’est vraiment pas évident à deviner.

Voici les deux vidéos en question :

Comme on peut le voir, la tablette semble étonnamment fluide. Les vidéos ne sont pas les plus claires pour bien expliquer l’interface et les caractéristiques de la tablette, mais au moins, elles nous rassurent quant à l’existence de celle-ci!

Ceux qui veulent s’équiper d’une tablette Android Adam de Notion Ink au Canada peuvent la précommander dès maintenant (la livraison devrait être effectuée vers les mois de janvier ou février).