Télé pour tablette: Bell offre (un peu) de télé pour les tablettes
Avec l’arrivée de la tablette Android Samsung Galaxy Pad chez Bell, l’opérateur canadien lance cette semaine sa nouvelle option Télé pour tablette, qui permet, comme son nom l’indique, de regarder un peu de télé sur sa tablette.
Un peu est toutefois le mot clé ici, puisque Bell n’offre pour le moment qu’une quantité limitée de chaînes, et que l’offre de 10$ par mois (que l’on peut prendre avec un plan de données pour tablettes) ne permet de regarder que 10 heures de télé (il en coûtera 1$ pour chaque heure supplémentaire).
«Un peu» représente également la quantité limitée de chaînes offertes, soit Radio-Canada, AUX TV, BITE TV, bpm:tv, ATN, Hotties, Hunks, BNN, CNC News Network, RDI, The Weather Network et Météo Media.
En passant, bonne chance pour trouver ce qu’est la chaîne Hotties TV en cherchant sur Google, le nom n’est pas exactement « Google friendly », comme on dit!
La nouvelle option n’est donc pas encore un argument assez convaincant à lui seul pour s’acheter une tablette, mais on peut facilement imaginer le potentiel, lorsqu’un contenu plus vaste et plus intéressant sera offert.
Les plans de données pour tablettes offerts par Bell pour la Samsung Galaxy Tab (et éventuellement pour les autres tablettes) sont de 20$ pour 500 Mo et 35$ pour 5 Go. Notons que le plan minimal est donc un peu plus cher (mais plus gros) que le plan minimal pour iPad de 15$ pour 250 Mo.
Bell a lancé aujourd’hui la Samsung Galaxy Tab, une tablette Android équipée d’un écran de 7 pouces de diagonale, d’Android 2.2, d’un appareil photo numérique de 5 mégapixels et d’une capacité interne de 16 Go. La tablette est offerte pour 600$ avec un forfait mensuel ou 650$ sans entente.
La tablette est également offert chez Rogers, pour 675$ sans entente ou 540$ avec une entente de trois ans.
2 commentaires