Telus met à jour son HTC Desire vers Android 2.2 Froyo
Telus a finalemetn mis à jour son populaire téléphone Android HTC Desire ce matin, devenant ainsi le premier appareil canadien à être mis à jour vers Android 2.2 Froyo (à l’exception bien sûr du Nexus One de Vidéotron, qui roulait déjà sous Android 2.2 lors de son lancement).
Je recommande chaudement aux utilisateurs de passer à la nouvelle version. Pour mettre son téléphone à jour, il suffit d’accéder aux «Paramètres», de se diriger à l’onglet «À propos du téléphone» dans le bas de la liste, de sélectionner «Mises à jour logicielles du téléphone» et de sélectionner «Vérifier maintenant».
Le téléchargement est assez lourd, 90 Mo, il est donc préférable d’être relié à un réseau Wi-Fi pour le faire. Notez que vous devez également avoir 25 Mo d’espace disponible avant de lancer la mise à jour.
Parmi les nouveautés proposées par le HTC Desire sous Android 2.2, notons la possibilité d’utiliser son téléphone comme une borne Wi-Fi, des performances accrues, la possibilité d’enregistrer des vidéos en 720p, un widget pour partager ses applications et la possibilité d’enregistrer ses applications sur une carte mémoire (pratique, considérant la mémoire interne assez limitée du HTC Desire).
Il ne reste maintenant plus qu’aux propriétaires d’autres téléphones Android à prendre leur mal en patience en attendant d’avoir également droit à une mise à jour…
Note: ce texte a été grandement modifié depuis sa première publication.
19 commentaires