Forfait «Totalement sans-fil» de Rogers: de nouveaux détails
L’opérateur Rogers a annoncé cette semaine sa nouvelle offre « Totalement sans-fil », qui regroupera la téléphonie résidentielle (IP), la téléphonie sans-fil et l’Internet haute vitesse (à la maison et via une clé Internet) à partir de 72$ par mois. Même si Rogers attend au 16 août prochain pour dévoiler plus de détails, on peut déjà dénicher quelques informations en fouillant sur le site.
L’image qui illustre cet article est cachée dans les informations légales du site de la compagnie pour expliquer comment les utilisateurs pourront économiser jusqu’à 400$ pendant leur première année avec cette nouvelle offre.
Avant de sauter de joie, je tiens à rappeler que tant que Rogers n’annoncera rien officiellement, tout ceci est à prendre avec un grain de sel, puisque cette information peut très bien n’être qu’une erreur de frappe (il y a d’ailleurs une faute d’orthographe dans le texte). Si on croit cette image, il semblerait toutefois que ceux qui choisissent l’offre Totalement sans-fil à 145$ auront droit à un forfait de téléphonie pour 50$ par mois qui leur assurerait des appels illimités dès 18h et des données illimitées.
Cette offre groupée de 145$ par mois (avec entente de trois ans) inclut un forfait voix et données pour 50$, la téléphonie IP pour 15$ et l’internet sans fil (5 Go partagés entre la maison et un ordinateur portatif) pour 80$ par mois. Notons qu’il semblerait y avoir un rabais de 10% ajouté à la facture totale, ce qui pourrait faire passer la facture à environ 130$ par mois.
Plus de détails seront disponibles le 16 août prochain. En attendant, voici les vidéos promotionnels de la campagne. La première, avec les parents qui jugent être tout à fait mobiles, est plutôt rigolote.
Mise à jour: une première version de ce texte mentionnait la présence d’un forfait Voix et données illimitées. Il s’agissait d’une erreur qui a été corrigée par Rogers depuis.
Un commentaire