Bell met à jour le Galaxy S Vibrant (mais pas son GPS)
Quelques semaines après son lancement, le Samsung Galaxy S Vibrant de Bell a eu droit à sa première mise à jour la semaine dernière, le faisant passer de la version UGJG9 à la version UGJH2. Malheureusement, le GPS défaillant, le principal problème de l’appareil, n’a toujours pas été corrigé.
Parmi les nouveautés offertes par la mise à jour du micrologiciel ECLAIR.UGJH2, notons la possibilité de synchroniser automatiquement son compte Windows Live Hotmail, une option qui est rarement offerte par défaut sur les téléphones Android.
Parmi les autres nouveautés, notons l’ajout de quelques applications préinstallées, comme Kobo reader, Samsung IM, pour la messagerie instantanée, et une nouvelle version de YouTube qui permet de voir les vidéos en HQ (high quality, à ne pas confondre avec HD!). Ceux qui écoutent des vidéos YouTube sur leur téléphone et qui ont un bon forfait de données devraient apprécier ce dernier ajout.
La mise à jour offre également quelques améliorations ici et là, notamment quant à la gestion des fichiers multimédias et quant à la fluidité générale.
Pour mettre votre appareil à jour, il suffit d’utiliser le logiciel Samsung Kies (que vous pouvez télécharger ici) avec votre ordinateur et de brancher votre Galaxy S Vibrant en sélectionnant le mode Samsung Kies. Une fenêtre devrait vous offrir la mise à jour automatiquement.
Veuillez noter que vous devrez toutefois réinstaller vos applications après la mise à jour (il sera heureusement possible de télécharger de nouveau vos applications payantes).
3 commentaires