Rogers offrira le nouveau Motorola RAZR au Canada
Après avoir vendu plus de 130 millions de téléphones à rabat Motorola RAZR au milieu des années 2000, Motorola met à jour sa célèbre marque en lançant le nouveau Motorola RAZR, un téléphone Android archi-mince, qui devrait être lancé au Canada par Rogers à temps pour la période des fêtes.
L’appareil annoncé aujourd’hui est bien de son temps, équipé d’un écran Super AMOLED de 4,3 pouces avec résolution qHD, d’un processeur double cœur de 1,2 GHz, d’Android 2.3.5 et d’un appareil photo numérique de 8 mégapixels capable de tourner des vidéos en 1080p.
La grande force du Motorola RAZR (lancé sous le nom de Motorola Droid RAZR aux États-Unis) est toutefois son épaisseur, qui ne fait que 7,1mm en son point le plus mince, soit assez peu selon Motorola pour ravir le titre de téléphone intelligent le plus mince au monde à l’actuel détenteur du titre, le Samsung Galaxy SII.
Parmi les autres caractéristiques de l’appareil, notons que son écran est en fibre de Kevlar et en verre Gorilla Glass, et qu’il est recouvert d’un revêtement anti-éclaboussures.
Le retour du Lapdock
Tout comme le Motorola Atrix avant lui, le Motorola RAZR sera offert en option avec une série d’accessoires, notamment les Lapdock 100 et Lapdock 500 Pro, pour transformer son téléphone en ordinateur portatif avec l’environnement WebTop.
Voilà qui pourrait donner un peu de compétition au Samsung Galaxy Nexus, dont l’annonce officielle est prévue pour ce soir.
Motorola RAZR sous Ice Cream Sandwich?
Selon Engadget, le Motorola RAZR pourrait être mis à jour au début 2012. Voilà qui serait une excellente nouvelle pour l’appareil. (mise à jour)
6 commentaires